Parmi les principaux modèles de la campagne, on retrouve Luma Grothe, Leila Nda et Pauline Hoarau, qui représentent parfaitement l’esprit des années 50 qui prédomine dans la collection pour le printemps-été 2020 de l’entreprise, dans laquelle il ne manque pas d’imprimés floraux, de transparences, de dentelle...
Printemps/Été'20
La collection Printemps 20 de Hemant et Nandita se distingue dans une mer de monotonie. Le glamour tamisé complète les couleurs douces et éclate dans une création artistique rappelant le luxe victorien. Les designers cherchent à ramener une ère de Romance avec de fortes silhouettes féminines et des imprimés délicats. Cette mer sur, la marque introduit ses houes et accessoires magnifiques ligne. Mules florales et toboggans, boucles d’oreilles bejeweled et pomponné, bandeaux et cravates de cheveux, dans des imprimés mettant en valeur des motifs indiens et des teintes ornent la collection. Élégants et élégants, les accessoires sont un ajout parfait pour glam jusqu’à votre look quotidien ou pour perfectionner votre vinaigrette élégante..
Aucune autre période de la mode n’a été aussi marquée par les excès, par les couleurs éclatantes, les motifs aux formes exagérées et les mix audacieux. La mode année 80 est délirante et ne connaît pas de limites! Et on n’est aucunement surpris que ces dernières années il y a un retour vers les modèles de vêtements et d’accessoires et vers la musique de cette époque. Et on entend bien des ados commenter qu’ils auraient aimé vivre pendant ces années excitantes. On en parle comme d’un paradis perdu. Les parents des adolescents se rappellent leurs frimes et leur amours, les slows, le film « La boum » avec Sophie Marceau… Madonna et Dawid Bowie sont des symboles de ces années-là, avec leurs looks hyper colorés, avec des coiffures et des maquillages voyants, qui cherchaient à provoquer un max. C’est la décennie des technologies et de la découverte d’une nouvelle forme de féminité, grâce aussi aux mouvements féministes en plein essor.